• slide1

Dans une semaine ...

Tout d'abord, évidemment une belle année à tous ! Heureuse que par le biais de ce blog, je puisse atteindre toutes celles et ceux que je ne vois pas souvent, toutes celles et ceux à qui je n'ai pas encore envoyé mes voeux...

Lors de mon précédent envoi, c'était l'année dernière (déjà) j'avais promis quelques nouveautés. La toute première de l'année sera dans une semaine...

 Un retour aux sources, à la radio. Une belle opportunité qui m'est offerte à nouveau : retourner devant un micro (lorsqu'on a connu ce moment grisant, il est difficile de jamais l'oublier). 

A partir du vendredi 19 janvier et tous les vendredis désormais à 18h55 je vous retrouverai sur la fréquence de RCF Sud Bretagne (à écouter sur le web : www.rcf.fr) pour une chronique intitulée : "ces femmes qui ont fait la Bretagne".

Cinq minutes par semaine, je vous raconterai l'histoire de l'une de ces femmes, anonymes ou célèbres sans qui la Bretagne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Plongée dans l'Histoire ;-)

La toute première chronique est déjà enregistrée, la musique originale du générique signée Arthur Guillemot également prête. 

Rendez-vous dans une semaine... j'ai hâte !

Nathalie