• slide1

Fêtes la fête...

Après à peine deux petits mois d'existence pour ce blog, je tenais à vous remercier avant les fêtes de fin d'année.

Vous remercier car peu à peu, ce blog se fait connaître. Oh ! Pas encore un raz de marée mais une jolie progression régulière.

Donc merci à vous, mes premiers lecteurs et si je ne voulais qu'un cadeau pour Noël, ce serait de vous voir de plus en plus nombreux....

Pour l'année 2018, je vous prépare d'autres rendez-vous, toujours ces pages bien sûr, presque tous les lundis ;-) mais pas seulement.

Bientôt s'y ajouteront dans l'ordre :

Une chronique radio d'une fréquence hebdomadaire de 5 minutes... Sujet à découvrir dès les premiers jours de janvier. Un retour aux sources pour moi qui aime tant le media radio. En attendant pourquoi ne pas (ré) - écouter l'émission "de Bric et de Broc" sur ce même site dans la rubrique "à propos". Des entretiens exclusifs avec nombre de personnalités qui se livrent au-delà des apparences convenues et passent avec plaisir de l'autre côté du miroir... (aux alouettes ?)

Un nouvel atelier d'écriture à Quimper. Après Lorient, Vannes, Pont-Aven, cet autre lieu vient s'ajouter aux ateliers déjà existants. Il reste deux places. Nous démarrons le 4 janvier. Si vous voulez vous inscrire c'est ici. En parlant d'ateliers et de cadeaux de Noël, nous sommes nombreux à nous y prendre à la dernière minute, il reste toujours un dernier cadeau qu'on n'arrive pas à trouver parce qu'on voudrait gâter spécialement cette amie qui nous est chère ou cet ami qui aime tant écrire... une idée pour vous : le coffret cadeau ! Deux propositions d'ateliers d'écriture personnalisées : la journée découverte ou le grand jeu... à vous de choisir !

Enfin, dans le courant de l'année, un rendez-vous livre évidemment ;-). Le 14ème !! Mille occasions d'en parler plus longuement dans les posts de ce blog, ne serait-ce que pour vous raconter les moments de crise ! Et je sais d'avance qu'il y en aura. Mais avec le temps, et l'habitude il faut l'avouer, je commence à savoir les apprivoiser et même à en tirer parti...

Passez de belles fêtes et rendez-vous en 2018... nous avons tant de choses à faire ensemble ;-)

Nathalie